Un dimanche de braderie, la tête dans le brouillard après les quelques heures de sommeil qui ont suivi la soirée de la veille ; je décide d’aller bruncher avec mon copain chez Wally’s Coffee ( un de mes endroits favoris à Lille). Encore fatiguée de la veille, j’oublis que ce n’est pas ouvert le dimanche et là je tombe sur SWEET FLAMINGO où se déroule le brunch dominical !
En ce dimanche ensoleillé, nous avons par chance réussie à avoir une table en terrasse, petit miracle car à l’intérieur tout était réservé, alors si vous décidez de tester leur brunch qui a lieu chaque premier dimanche du mois ( oui, juste une fois par mois) pensez à réserver. À savoir qu’il est très copieux et a un prix raisonnable 23€ (étant donné tout ce qu’il y a à manger).
Sinon c’est avant tout un salon thé très SWEETY, avec une équipe à l’écoute, souriante et dynamique qui sélectionne ses produits avec soins ! ET chez les petites modeuses on aime quand c’est LOCAL !
Vous trouverez notamment de délicieux thés « HOME MADE » de la marque: « les thélices de Sophie », mais également des cupcake GIRLY avec des paillettes ‘so cute’ réaliser par une anglaise qui habite près de la boutique.
Le cadre est à l’image des plaisirs sucrés qu’il propose: chaleureux et girly ! On y trouve des flamants roses rappelant le nom de ce salon de thé peu commun mais très agréable !
Les photos parlent d’elles-mêmes …
Alors, si vous terminez votre séance shopping au bout de la rue de béthune, prenez 5 minutes pour marcher jusqu’au 24 Rue Nicolas Leblanc, 59000 Lille et déguster un thé ou/et un gâteau en venant de notre part.
Bisous sucrés,
Sophie
Publié par