J’ai testé les produits FEED

Hello, j’espère que vous allez bien.

Je vous avais parlé en story et via un post instagram des produits Feed que j’ai reçu et que je m’apprêtais donc à tester.

Chose promise chose due, je vous fais partager mon avis sur le concept, sur les produits avec la plus grande sincérité possible !

Feed est une marque qui propose un substitut de repas complets nutritionnels, sans gluten, sans lactose, vegan et made in France ! À travers des barres et des boissons à 2,50€ vous pouvez vous nourrir rapidement et simplement sans avoir faim après.
C’est une bonne alternative aux sandwichs, fast-food, plats à préchauffés etc … ou à celles et ceux qui n’ont pas le temps, la possibilité ou l’envie de cuisiner de manière ponctuelle. Je ne pense pas, personnellement être capable de manger ça tous les jours mais ça dépanne très bien durant mes journées très speed.

Pour commencer, j’ai testé le pack découverte qui contenait donc deux barres de céréales (une au fruits rouges et l’autre banane/choco) et 3 poudres à diluer (café, légumes de jardin et tomates à la provençale).

28959071_10215895097998596_3417701598518837248_n

Dans un premier temps j’ai vraiment bien aimé le concept et j’avais du mal à croire qu’une simple barre ou qu’une boisson pouvait me permettre de ne plus avoir faim de la journée, et pourtant ça tient super bien au corps. Je trouve le packaging également top et donne envie de goûter.

Dans un second temps j’ai commencé par tester les barres de céréales que j’ai beaucoup apprécié, un très bon goût, et un plaisir à manger.

Ensuite j’ai testé les boissons, le premier hic a été le mélange de la boisson, malgré avoir secoué secoué secoué encore et encore , quelques grumeaux étaient encore au rendez-vous, pas très agréable en bouche.

Pour être très transparente avec vous, j’ai eu un peu de mal avec ces poudres je n’ai pas trop aimé la texture, ni le goût mais si on fait abstraction de ça ; après avoir bu toute la bouteille je me suis sentie en forme toute la journée sans avoir l’envie de manger avant le diner du soir donc très pratique !

Pour conclure , les produits Feed sont très pratiques et la composition est vraiment au top.
Leurs barres de céréales sont juste top, petit hic sur les boissons mais cela reste mon goût et mon avis donc goûtez et vous pourrez juger par vous même !! Idéal pour les speeds !

Capture d_écran 2018-03-10 à 14.50.35
Site internet : https://www.feedsmartfood.com
Instagram : @feedsmartfood

Des bisous !

Maya

Publié par

lespetitesmodeuseslilloises

Collectif de Lilloises passionnées de mode Présentes sur Instagram, Facebook et Youtube

Une réponse sur « J’ai testé les produits FEED »

  1. Bonjour Maya,

    Merci pour l’intérêt porté à Feed. 😀

    Voici un tuto video pour bien préparer sa bouteille : vimeo.com/248475740

    Nous sommes étonnés de votre retour car avec les les nouvelles recettes, il n’y a plus de soucis de grumeaux.
    Essayez en rajoutant plus ou moins d’eau, ça change tout le goût ! Certains aiment quand c’est très liquide, d’autres quand c’est très épais, comme du porridge.

    Pour bien mélanger la bouteille, il y a une technique toute simple : Incliner la bouteille, presque à l’horizontal, au moment de mettre de l’eau. Pour que la poudre soit tout au long de la bouteille. Cela permet d’éviter que le poids de l’eau tasse la poudre.
    Pensez aussi à l’aérer en la secouant pour qu’elle ne soit pas tassée au fond de la bouteille.

    Pour ne prendre aucun risque, vous pouvez tester notre sac de poudre + shaker qui vous garantie aucun grumeaux. En effet, le shaker est intégré d’un « casse-grumeaux ». http://bit.ly/2izGMor

    Nous améliorons sans cesse nos smart food pour offrir un maximum de satiété, et une expérience toujours plus agréable.

    A votre disposition pour tout complément,

    L’équipe Feed.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s