Spécial lingerie!

Hello les filles !
Les petites modeuses lilloises ont testé la jolie marque Variance Lingerie il y a peu et nous avons adoré c’est pour cela qu’il nous tient à coeur de vous faire partager nos petites trouvailles..
La lingerie on en trouve de plus en plus facilement dans n’importe quel magasin, avec ou sans armature, en dentelle ou à motifs , à moindre coût ou plutôt très cher pour certaines marques et pour finir , on ne sait plus où donner de la tête.
Jusqu’à présent nous avons été habituées à acheter nos sous vêtements chez Undiz ou H&M, les prix sont plutôt bas mais au final on y retrouve souvent des détails qui nous gênent ou une matière fragile qui s’abime au fil des lavages.
Nous avons donc été curieuses de découvrir la marque Variance Lingerie et de vous en parler. Tout d’abord en allant sur leur site (https://www.variance-lingerie.fr) on y retrouve plusieurs modèles tous aussi magnifiques les uns que les autres et les prix sont tout de même raisonnables pour une jolie marque de lingerie de qualité.!
Aprés avoir commandé, quelques jours plus tard un très très joli colis est arrivé :
Nous y avons trouvé 3 petites pochettes surprises, 3 petits paquets de m&m’s personnalisés « Variance lingerie » en bref, un colis bourré d’attentions et juste trop chou !! Un service juste exceptionnel qui fait toujours plaisir!
Après avoir découvert toutes ces petites choses nous avons pu découvrir nos lingeries : les finitions, la qualité et la matière est juste au top nous n’avons pas été déçues.
Le choix de Charlotte : Le soutien gorge avec armature noir PRODIGIEUSE , une jolie dentelle noir et de légers détails bleu électrique , juste sublime , assortie à sa culotte !
Capture d_écran 2018-04-15 à 19.03.27
À retrouver ici : Le choix de Charlotte
Le choix de Solène : le soutien-gorge ampliforme avec armatures blanc IRRESISTIBLE, de belles armatures et une basque en dentelle juste super sexy ! Ce soutien gorge est assorti à son string en dentelle également, un ensemble au top!
Capture d_écran 2018-04-15 à 19.03.37
À retrouver ici : Le choix de Solène
Le choix de Maya : soutien-gorge sans armature noir PRODIGIEUSE assorti à sa culotte , une brassière sans armature tellement agréable à porter et sexy à la fois !
Capture d_écran 2018-04-15 à 19.03.46
A retrouver ici: le choix de Maya
Capture d_écran 2018-04-15 à 19.04.27
Nous espérons sincèrement que cet article vous plaira et qu’il vous donnera peut être des idées pour vos prochains achats lingerie!
Les petites Modeuses lilloises

Publié par

lespetitesmodeuseslilloises

Collectif de Lilloises passionnées de mode Présentes sur Instagram, Facebook et Youtube

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s