Les indispensables d’Orion, le chaton Scottish Fold

Hello tout le monde!

Aujourd’hui je vous écris un article concernant les habitudes d’Orion que nous avons adopté il y a bientôt 3 mois maintenant! Il fêtera ses 6 mois le 2 mai! 

Les indispensables à avoir lorsque vous adoptez un chaton:

-On commence avec la litière! Un must have à avoir!! Nous avons choisi celle du magasin Tom & Co, et celle ci est top! 

Vous pourrez la retrouver juste ici !

 

 

-Pour ce qui est de la nourriture, nous passons uniquement par Atavik, des croquettes sans céréales. Pour lui donner ce qu’il y a de meilleur pour sa santé! 

Avec le code ORION10 vous bénéficierez de -10% ! Et le tout, pour le bien être de votre animal!

Ps: la petite gamelle (bien pratique qui permet de lui donner de la pâtée et des croquettes de chaque côté) vient de chez Los Moustachos !

 

-Deux objets bien utiles ! Deux autres indispensables à mes yeux: la fontaine à eau et l’arbre à chat!

Vous pourrez les retrouver sur Wanimo  une animalerie en ligne juste top autant niveau qualité que niveau prix! En plus de cela, ils m’ont toujours conseillé et orienté au mieux pour la santé d’Orion grâce à leur vétérinaire en interne! Je recommande !!

 

 

-Passons maintenant à la toilette du chaton!

Malgré leur capacité à faire leur toilette eux-mêmes, il est très important que vous vous impliquiez dans la toilette de votre chat en le brossant pour renforcer vos liens et vous assurer qu’il est en bonne santéIl est recommandé de commencer à brosser votre chat très jeune afin de l’habituer à être manipulé régulièrement.

Nous avons donc opté pour une brosse massante du site Un chien sur la toile! Ainsi qu’un kit Biogance : des produits composés de produits naturels, je vous recommande les lingettes! Bien pratiques lorsque votre chat se fourre le nez dans un pot de Yaourt par exemple!

 

-Pour le grattoir, nous avons fait confiance à HoMyCat, un grand grattoir en forme de O pour Orion! Orion l’adore autant pour y faire ses griffes que pour s’y cacher!

 

-Orion et ses jouets, une grande histoire d’amour! Ceux de la marque PetSafe  sont géniaux (distributeur de friandises ou encore le laser!)

Nous avons également découvert les jouets de la boutique Regard Félin, Orion les adore surtout sa canne à pêche et nous ramène souvent les petites figurines !

 

-Orion est très attaché à ses paniers, il les fréquente tous! Le tipi Wanimo la journée et le petit cocon los Moustachos, plutôt le soir et la nuit!

 

-Et pour terminer cet article, je vous fait part de cette jolie découverte et idées cadeaux du site KADONIMO !

Vous avez -20% sur votre commande avec le code KADO20, de quoi vous faire plaisir avec des cadeaux personnalisés de qualité à l’effigie de votre animal de compagnie ! On en est fans!!

 

J’espère que cet article vous aura plu!

Des bisous,

So

Publié par

lespetitesmodeuseslilloises

Collectif de Lilloises passionnées de mode Présentes sur Instagram, Facebook et Youtube

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s