J’ai testé les cosmétiques gellé frères

Depuis plus de 200 ans, Gellé Frères utilise  six rosacées qui figurent parmi les plus rares au monde pour confectionner ses produits🌹 

Chez Gellé Frères, les fleurs s’écrivent depuis toujours avec une majuscule, comme autant de noms aux exquises promesses, sublimées dans des parfums raffinés, des poudres et savons nouveaux, des onguents et essences rares.

Capturer l’âme des fleurs
Les fleurs ont un langage sophistiqué. Chacune a ses couleurs, sa forme et sa texture, son goût et son odeur… A la manière d’un traducteur, Gellé Frères a développé une connaissance des fleurs entre science et poésie, afin de comprendre leur résonnance sur les émotions…

L’art de composer un bouquet
Les créations de la maison s’élaborent comme un bouquet floral. L’émotion majeure en est la fleur principale. Ensuite, quelques fleurs secondaires nuancent encore l’éclat de la fleur principale. Enfin, il y a les fleurs qui entourent, protègent et ouvrent le chemin vers le cœur du bouquet…

La culture de l’innovation
Au début des années 1850, Gellé Frères est récompensé à cinq Expositions Universelles pour son procédé innovant d’hydro-distillation. Aujourd’hui encore, la maison innove en intégrant des microcapsules dans ses jus pour restituer avec fidélité les parfums floraux et prolonger leur tenue.

Je vais être honnête avec vous, j’utilise ces cosmétiques depuis 2 semaines maintenant et je ne m’en passe plus !💗 

J’ai tout d’abord testé les produits de la gamme « CHÉRISSIME » qui contient : 

  • Un masque hydratant chérissime dont l’ingrédient Star de la gamme : le roi du camélia du Yunnan, le camélia « TongZiMian », riche en flavonoïdes et en polyphénols de thé.
  • 1 Huile Miracle + 7 doses

• 1 dose pour apaiser et éclaircir

3 doses pour désensibiliser

7 doses pour atténuer les tâches

-> Bénéfices : anti-oxydent, atténuer les tâches, accélérer la régénération cellulaire Ingrédients « Roses » dans la base crème-masque : 6 variétés de roses rares : Rose de Damas de Bulgarie, Rose Blanche de Bulgarie, Rose Canine de France, Rose aux milles feuilles du Yunnan, Rose rouge d’encre des plateaux du Yunnan, Rose pourpre du Yunnan

  • Une huile miracle tiranon
  • Une huile multi-fonctionnelle complexe

• Pour rendre la peau plus souple et repulpée

• Pour hydrater et améliorer les ridules de sècheresse • renforcer les fonctions de la barrière cutanée

  • « Le secret de jouvence de la Reine »

Dont les ingrédients principaux sont : de l’huile Miracle Trianon : Rose de Damas, Huile essentielle de Cognac, Huile essentielle de grains de Tournesol, Huile essentielle de Cèdre d’Atlas HYDRATANT – REVITALISANT – ÉCLAIRCISSANT – APAISANT

Mon coup de cœur ? Les petits masques en tissus de la gamme ANASS qui hydratent et apaisent ♡ Idéal pour commencer le week-end ! Le secret du masque Anass à base d’acérola

L’ Acérola pousse principalement dans les montagnes et les vallées profondes de la montagne des neiges de Yulong et du lac Lugu, à une altitude de 3 200 mètres au- dessus du niveau de la mer. Il profite de la lumière abondante, de l’air frais et de l’eau pure des montagnes enneigées du Yunnan, et est connu comme « l’arbre porte-bonheur » et « le roi de toutes les fleurs » par les tribus locales Lisu, Naxi, Pumi et Mosuo.

Dans la langue des Naxi, les baies sont appelées « Anass », et le peuple Naxi a l’habitude de consommer de l’huile de baies et de l’utiliser en externe pour les soins et la beauté de la peau. Lorsque leur peau est blessée ou brûlée, elles peuvent l’écraser et l’appliquer sur leurs blessures pour prévenir les infections, favoriser la guérison et lisser les cicatrices.

La science moderne a découvert que les fruits à épines vertes sont riches en acide palmitique, acide stéarique, acide oléique, acide linoléique, acide alpha- linolénique, γ-acide linolénique et autres acides gras insaturés nécessaires au corps humain, similaires au sébum humain, bonne absorption et perméabilité, avec la fonction de réparer la peau après un coup de soleil et réparer la barrière cutanée.

3 BÉNÉFICES de ces masques ANASS :

  1. RÉPARATION POST-SOLEIL

2. APAISER ET ADOUCIR

3. HYDRATATION PROFONDE

J’espère que cet article vous aura plu,

Solène

Publié par

lespetitesmodeuseslilloises

Collectif de Lilloises passionnées de mode Présentes sur Instagram, Facebook et Youtube

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s